
Les filles et les garçons: comment accroître la mobilité entre les sexes
- by Vicky Sims
Les filles et les garçons: comment accroître la mobilité entre les sexes
Filles et garçons: comment devenir plus fluide est un guide pour tous ceux qui veulent se sentir fluide et confortable dans leur peau. Il donne des conseils sur la façon de devenir plus sexiste et sur les vêtements ou les opinions qui vous feront vous sentir en sécurité et acceptés. Que vous soyez un introverti ou un extraverti qui veut trouver sa place dans le monde, ce livre vous convient!
Les filles et les garçons aiment des choses différentes. Les filles aiment être avec les gens, les garçons aiment être seuls. Les garçons sont plus susceptibles que les filles de s’exprimer par la violence ou l’agression. Ils ont également tendance à voir le monde sous l’angle de la hiérarchie et de la dynamique du pouvoir.
En parlant de mobilité sexuelle, pour faciliter votre vie, vous pouvez prendre les mesures suivantes:
– Faites attention à votre corps et à ce qui vous fait vous sentir à l’aise avec votre peau. Cela signifie se sentir à l’aise avec son identité et son apparence.
– Parlez de ce que vous ressentez avec les autres – amis, famille ou étrangers – et voyez s’ils ont des idées sur la façon dont vous pouvez vous améliorer en tant que personne sexiste.
– explorer votre féminité et votre virilité – faire quelque chose qui vous fait vous sentir sexy ou fort? Qu’est – ce que cela signifie pour votre identité?
– Essayez les vêtements, les coiffures, les accessoires, etc. pour trouver le type ou le style de vêtements qui vous convient en tant que personne à orientation sexuelle.
Pour être plus sexiste, vous devez d’abord vous connaître. Une fois que vous connaissez votre identité, vous pouvez commencer à vous y adapter et à accepter que le monde qui vous entoure soit également divisé en hommes et en femmes. Cela permet un mode de vie plus ouvert et inclusif qui, à son tour, vous aidera à vous sentir plus à l’aise dans votre corps et à mieux communiquer avec les autres.
Il est important que vous soyez satisfait de votre sexe avant de commencer quelque chose d’autre. Si vous pensez qu’il manque quelque chose dans votre vie, ou que votre sexe n’est pas approprié pour ce que vous pensez être, il est difficile de continuer. Pour devenir plus sexiste, il peut être utile de trouver des livres ou des articles qui correspondent à vos intérêts et à vos sentiments et qui explorent l’identité sexuelle d’une personne. De plus, parler de vos expériences avec des amis ou des membres de votre famille peut aider à leur faire comprendre ce qu’est la « liberté sexuelle » et à s’ouvrir au monde qui les entoure.
Si vous voulez devenir plus sexiste, vous et les gens autour de vous qui sont prêts et capables d’accepter le changement devront faire un effort. Si tout le monde dans la société est traditionnellement un double homme / femme, alors n’importe qui se sent facile de trouver sa place dans la société – et encore moins de trouver des amis ou des alliés qui partagent son point de vue. Cependant, en étant plus réceptifs à toutes les formes d’orientation et d’identité, nous pouvons commencer à bâtir une meilleure communauté où tout le monde est traité équitablement, peu importe qui il est et comment il s’identifie à lui – même.
Cependant, pour que cette communauté existe, nous avons besoin que tout le monde participe à sa croissance – de nos parents (ou de ceux qui nous élèvent), de nos enseignants, des fournisseurs de soins de santé, etc. – nous avons besoin que tout le monde y participe!
Plus comme un autre type que tu connais.
Cette dernière étape peut sembler simple, mais il y a une grande différence quand on essaie de passer à un nouveau rôle ou à un nouveau mode de vie! Cela peut prendre un certain temps pour s’adapter non seulement à devenir une nouvelle personne, mais aussi à faire reconnaître et accepter par les autres les différents aspects de leur personnalité, tant au travail qu’à la maison! Gardez à l’esprit qu’il n’y a pas besoin d’insister, un petit pas sur le chemin peut être très utile!
Il est difficile de maîtriser son propre style lorsqu’il s’agit de questions de genre. Pour vous aider à mieux comprendre votre comportement et à trouver des façons de vous adapter, voici quelques conseils:
1. Essayez d’éviter de porter des vêtements qui correspondent aux stéréotypes sexuels que vous considérez. Cela peut vous aider à mieux contrôler votre corps et à mieux refléter votre véritable identité.
2. Soyez conscient de la façon dont les autres peuvent vous voir et essayez de prendre soin de vous physiquement et émotionnellement afin que tout le monde puisse être sur un pied d’égalité.
3. Essayez différents styles de coiffure, de maquillage et de vêtements pour voir ce qui vous rend le plus confortable et authentique.
Le maintien de la liberté sexuelle est un bon moyen d’être plus ouvert et plus réceptif à la vie. Il est important de prendre conscience de votre style de comportement et de prendre des mesures pour vous rendre plus comme les gens que vous connaissez. Au fur et à mesure que vous devenez plus sexiste, vous découvrirez qu’il existe de nombreux modes de vie différents qui vous permettent de vous sentir à l’aise. Avec les conseils de ce guide, vous pouvez profiter pleinement de votre Libido pour obtenir les résultats que vous voulez.
报错
笔记
双语对照
Les filles et les garçons: comment accroître la mobilité entre les sexes Filles et garçons: comment devenir plus fluide est un guide pour tous ceux qui veulent se sentir fluide et confortable dans leur peau. Il donne des conseils sur la façon de devenir plus sexiste et sur les vêtements ou les opinions qui vous…